Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 18:01
coups doeil 985 madame lune ob  ..
Hier soir, à la hune
j'ai répondu à la Lune :
"notre cas n'est pas dans ton livre
et toujours de pensée serons libres"
..
Nous nous sommes regardés
puis, nous avons souri.
Un vent léger s'est levé
pour une nouvelle vie
..
Une étoile se met à briller
et la lune sera là pour veiller
..












J'ai demandé à la Lune - Indochine - Live à Hanoï


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comme c'est beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, j'adore, bonne journée bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout ça me fait penser à deux mais qui se ccherchent et qui une fois glissée l'une dans l'autre ne se lâche plus... Bisous ma belle artann<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lune + marionette + texte , de la poésie à revendre !! Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci madame la lune, elle est très belle.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre